Québec, le 19 avril 2018 – Vendredi le 20 avril 2018, les honorables sénatrices Rosa Galvez (Bedford), Renée Dupuis (Les Laurentides) et Raymonde Saint-Germain (De la Vallière) présenteront un panel de discussion à l’Université Laval à Québec sur la légalisation du cannabis récréatif au Canada.

Le panel sera composé de trois experts : David Tousignant (Gestionnaire, Politique stratégique, Santé Canada), Horacio Arruda, M.D., FRCPC (Directeur national de santé publique et sous-ministre adjoint, Ministère de la Santé et des Services sociaux) et François Gagnon, Ph.D. (Conseiller scientifique, Institut national de santé publique du Québec).

Pour plus d’information sur les projets de loi sur la légalisation du cannabis, veuillez consulter le site web du Sénat. Veuillez également vous rendre sur l’événement Facebook du panel de discussion.

Date : Vendredi 20 avril 2018
Heure : 18 h 00 (HE)
Lieu : Université Laval, Pavillon Alphonse-Desjardins, Le Cercle Universitaire (4e étage), 2305, rue de l’Université, Québec (Québec)

Notes : Il ne sera pas permis de filmer pendant le panel de discussion. Les enregistrements audio-visuels seront permis avant et après l’événement. Les photos pendant le panel seront permises. Les sénatrices pourraient se rendre disponible aux médias avant ou après le panel.

Citation

« Les citoyens ont beaucoup de questions et d’inquiétude sur la légalisation du cannabis. Si nous souhaitons approuver un projet de loi basé sur des faits et qui prend compte des inquiétudes du public, nous devons informer les citoyens et leur donner l’opportunité de nous communiquer leurs opinions. »
– Sénatrice Rosa Galvez

Pour plus d’information et pour toute demande médiatique, veuillez contacter :

Stéphane Laviolette
Bureau de la sénatrice Rosa Galvez
613-996-2210 Stephane.Laviolette@sen.parl.gc.ca